Session de formation portant sur la gestion et l’exploitation des stations de traitement des eaux usées industrielles.

Localisation : CITET
Catégorie : Formation
  • - Du 11/12/2018 au 14/12/2018 à 08:00

Nous avons l'honneur de porter à votre connaissance que le Centre International des Technologies de l'Environnement de Tunis organise une session de formation portant sur la gestion et l’exploitation des stations de traitement des eaux usées industrielles.

Ce module de formation, dont la fiche programme est présentée ci-joint, permettra aux participants de connaître les principales techniques de traitement des eaux usées et d’interpréter les résultats analytiques et les anomalies de dysfonctionnement d’une station de traitement des eaux usées industrielles et les remèdes à apporter.

La formation se tiendra les 11, 12, 13 et 14 décembre 2018 au siège du CITET (Boulevard du Leader Yasser Arafat 1080 Tunis) et sera animée par un expert formateur confirmé dans le domaine et ayant une large expérience d'envergure internationale.

Les frais d’inscription sont de 640 DT par personne, incluant la documentation et une pause café riche et une pause déjeuner par journée de formation, sachant que le CITET est exonéré de la TVA et que toutes nos formations sont éligibles à la TFP (Taxe à la formation professionnelle).

Au cas où cette offre rencontre votre intérêt, veuillez confirmer votre participation en remplissant la fiche d’inscription ci-dessous et nous la remettre par E-mail sur les adresses suivantes : formation@citet.nat.tn ou dfrc.he@citet.nat.tn ou par fax sur le 71 206 642 au plus tard le 08 décembre 2018.

Restant à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire et espérant la participation de votre organisme à cet atelier de formation, nous vous prions d’accepter, Chers Mesdames et Messieurs, l’expression de nos meilleures salutations.

Fiche d'inscription.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs