Clôture de l'atelier de formation portant sur la gestion des déchets industriels et dangereux

Localisation : CITET
Catégorie : Formation
  • - Du 26/03/2019 au 28/03/2019 de 09:00 à 16:00

Seize cadres, représentants de l'ANGed, de la CPG, de la société Sra Ouertane et de la Centrale Laitière de Sidi Bouzid, ont pris part à l'atelier de formation portant sur la gestion des déchets industriels et dangereux, clôturé aujourd'hui, le 28 mars 2019, dans les locaux de la direction de la formation au CITET à Tunis.

Au cours de trois jours de formation interactive, de partage et de transfert de savoir faire et des études de cas réels, les participants ont pris connaissance des enjeux liés à la gestion des déchets dangereux, la maitrise des exigences réglementaires et légales y afférentes ainsi que les outils techniques appropriés pour la gestion de ce type de déchets.

Pendant la cérémonie de clôture, les participants ont manifesté un grand intérêt pour l'importance du thème traité et ont sollicité le CITET de programmer des visite techniques sur leurs sites pour comprendre de près les besoins de leurs entreprises et leur proposer par la suite des solutions-formations adaptées à leurs cas.

Lors de la remise des attestations, M. Taoufik GARGOURI, directeur général du CITET, a exprimé ses remerciements aux participants pour leur engagement et confiance aux services du CITET en les incitants à participer davantage aux prochaines sessions.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs